ADHERER

L'adhésion à la FFCAM

Avantages

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions. Vous pourrez participer à des sorties encadrées par des bénévoles qualifiés, vous pourrez aussi vous impliquer dans la vie associative et suivre des formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer les différentes activités.

Les avantages de l'adhésion

La pratique de toutes les activités et l’accès aux stages et formations organisés par les clubs et comités

La possibilité de vous épanouir dans l’animation de la vie associative et de nous aider à mettre en œuvre le projet fédéral « l’esprit club alpin horizon 2020 »

Des assurances adaptées à votre pratique, autonome ou encadrée, avec des extensions de garantie répondant à vos besoins (meilleure protection de vos proches, séjours à l’étranger, matériel sportif, etc.)

Des réductions significatives (jusqu’à 50%) dans 125 refuges et chalets de la FFCAM et ceux des clubs alpins européens (selon accords de réciprocité)

Des avantages auprès de nos partenaires : Allibert Trekking, Cap Vacances, Stages Expéditions

Un tarif préférentiel pour l’abonnement à notre revue La Montagne & Alpinisme

Des réductions tarifaires négociées par de nombreux clubs avec des salles d’escalade, des stations de ski et magasins de sport, etc.

COMMENT ADHERER ?

A la permanence du vendredi soir

Ou directement par internet sur la page d'accueil