12/01/2018

LE MOT DU NOUVEAU PRESIDENT

Bonjour tout le monde,
Eh bien voilà, le dernier mot du président vous annonçait un renouvellement du bureau, c'est chose faite depuis le mois de novembre dernier.
Une partie du bureau ayant démissionné, de nouveaux arrivants ont décidé de poursuivre les actions nécessaires au bon fonctionnement de notre club.
La nouvelle équipe va donc s'efforcer de poursuivre le travail sérieux et efficace de nos prédécesseurs.
Comme vous l'indiquait auparavant Gael Ferrazzi, nous avons élaboré un programme étoffé et varié pour cette période hivernale, qui avec l'arrivée précoce d'un bon enneigement, nous a donné confiance pour les belles sorties à venir.
J'espère donc que ce programme, que vous pouvez retrouver sur le site, retiendra toute votre attention et que nous pourrons nous retrouver nombreux dans tous ces bons moments que nous offrent nos activités.
Je me fais le porte- parole des membres du Bureau pour vous souhaiter bonheur, santé, et la réalisation de certains de vos rêves, bucoliques ou sportifs, en compagnie de notre Club, dans la bonne humeur, la convivialité mais surtout en toute sécurité.

Cordialement votre,

Alain
17/03/2018

Encore un champion !

A l'occasion de la Conta Musher Race qui a eu lieu les 3 et 4 février 2018 au stade nordique de la station des Contamines Montjoie, François RIGOULET a remporté son sixième titre de champion de France de sprint en ski Joering canin. Plus d'infos
22/03/2018

Succès de la 5 ème édition de la Montoisey

13/03/2018

Le Haut Jura, terre de montagne, terre de champions

Pour exemple les beaux résultats de cette saison pour Martin BOURGEOIS REPUBLIQUE (le fils de Mireille) et pour Léo RAFFIN (le neveu de Mylène et Claude), voir plus loin.

Ils participeront du 30 mars au 1er avril prochain aux Championnats de France Nordique sur le stade des Tuffes à Prémanon.

Bravo à eux et n'hésitez pas à aller les encourager !!!
30/11/2017

ATTENTION ! changement jour permanence

La permanence au local a désormais lieu le 2ème jeudi du mois de 18 h 30 à 20 h. Plus d'infos

Carnets de route