12/01/2018

LE MOT DU NOUVEAU PRESIDENT

Bonjour tout le monde,
Eh bien voilà, le dernier mot du président vous annonçait un renouvellement du bureau, c'est chose faite depuis le mois de novembre dernier.
Une partie du bureau ayant démissionné, de nouveaux arrivants ont décidé de poursuivre les actions nécessaires au bon fonctionnement de notre club.
La nouvelle équipe va donc s'efforcer de poursuivre le travail sérieux et efficace de nos prédécesseurs.
Comme vous l'indiquait auparavant Gael Ferrazzi, nous avons élaboré un programme étoffé et varié pour cette période hivernale, qui avec l'arrivée précoce d'un bon enneigement, nous a donné confiance pour les belles sorties à venir.
J'espère donc que ce programme, que vous pouvez retrouver sur le site, retiendra toute votre attention et que nous pourrons nous retrouver nombreux dans tous ces bons moments que nous offrent nos activités.
Je me fais le porte- parole des membres du Bureau pour vous souhaiter bonheur, santé, et la réalisation de certains de vos rêves, bucoliques ou sportifs, en compagnie de notre Club, dans la bonne humeur, la convivialité mais surtout en toute sécurité.

Cordialement votre,

Alain
30/11/2017

ATTENTION ! changement jour permanence