sortie poudreuse

Sortie :  Ski de piste du 31/01/2015

Le 13/02/2015 par Jean Philippe Blanc

Les absents ont eu tort, une fois de plus !

Tout n'était pas parfait, certes !

Nous n'avions que 60 cm de neige fraîche très légère (et des pentes encore vierges) alors qu'il y en avait presque autant dans notre Jura.

Nous avons eu du soleil une grosse partie du samedi et un temps un peu neigeux le dimanche, alors qu'il a fait bien plus mauvais dans notre Jura.

Nous avons même skié jusqu'à la nuit le samedi et relativement tard aussi le dimanche, mais nous n'avons pas trouvé le chemin pour aller jusqu'à l'hotel de Brides les Bains en ski.

Nous étions que 6, ce qui n'est pas un groupe aux yeux de l'USCA, mais nous avons skié pour moins cher que dans notre Jura.

Nous étions rarement sur les pistes, de l'autre côté des piquets c'était tellement mieux, mais nous avions chacun un DVA, parce que dans le Jura, ils servent à rien.

Sur la route, à l'aller comme au retour, où il y avait le plus de neige, c'était ... dans le Jura !

Rendez- vous l'année prochaine, même lieu, même date et surtout même neige pour la troisième année consécutive ....