escalade Morillon

Sortie :  sortie escalade Jura du 17/05/2015

Le 17/05/2015 par Jean Philippe Blanc

Premiers contacts avec le rocher pour ce printemps, nous étions quatre dès le matin à Morillon (vers Chaux des Crotenay) à chercher des semblants de prises. Durant tout l'hiver nous avions pris l'habitude de grimper sur les fausses morilles du Palais des Sports et ses prises multicolores et là..., c'est pas gagné !!

Quand on regarde les cotations, les dificultés croissantes entre le 4, le 5 et le 6, on c'est dit qu 'il y avait encore du boulot pour aller taquiner le 7 ou le 8 !!

L'essentiel étant de passer une bonne journée, sous le soleil revenu, nous avons donc remis à plus tard la conquète de certaines voies. Nous avons quand même grimpé jusqu'en fin d'après midi dans les voies de notre niveau.