Sortie :  La Tournette du 17/07/2016

Le 16/07/2016 par gandillet chantal

Nous n'étions que trois pour cette sortie sous un magnifique soleil. Nous sommes monté a la Tournette depuis le coté de Thones en passant par le chalet de Rosary. Bien que nous étions peu nombreux de saint Claude. Au chalet de Rosary, il y avait bien du monde. Car l'aprés midi, il y avait un concert de piano et de poésie. La deuxieme partie du parcours est bien plus sauvage et bien moins touristique que coté Annecy. Nous avons pu voir quelques bouquetins qui n'avaient pas trop envie de jouer les stars. Aprés avoir mangés, nourris les choucas,et profité de la vue à 360 degrés nous sommes descendus et avons écouté la fin du concert en plein air. Et Voila cette magnifique journée c'est terminée aussi bien qu'elle a commencé sous un immense soleil!!!!