sorite raquette à CHAPELLE DES BOIS

Sortie :  Raquettes du 14/01/2018

Le 14/01/2018 par ROUSSELOT PAILLEY Marie Odile

Un grand beau temps, une neige de printemps bien dure, pour certains la rando se fera sans raquettes.

Départ de l'église de Chapelle des Bois à l'attaque du Risoux. Montée galère : vieilles traces gelées, chemin perdu, raquettes pliées et pour finir ouverture d'une nouvelle voie dans la falaise, Serge en tête, les autres suivant gaillardement cramponnés aux racines et aux rochers. Ouf !... la croix de la Roche Champion puis la cabane du Gy Louis avec enfin le casse croûte au soleil en compagnie de 2 petits Suisses plus vrais que nature touillant leur fondue !

On rentre par le GR le long de la frontière en direction de la Roche Bernard puis le Bas du Risoux. Joli tour, indice de satisfaction élevée pour tous.

A la prochaine !

Photos de Jean Luc RIDACKER