Tête des Lindars Bis

Le 20/05/2018 par Claire Kissel

Et ben non ce n’était pas la dernière ! Alors on remet ça, Flaine again !

Quatre résistants au printemps se retrouvent au départ des pistes de Flaine.

Surprise un excellent regel, le premier de la saison… Départ skis aux pieds, un 20 mai si c’est pas la classe !

Partis pour la tête du Coloney, la chaleur et l’exposition de la pente nous font bifurquer sur la tête des Lindars. Arrivés au sommet petite pause face au Grand tout blanc. Puis je yeute le désert de Platé, tout de blanc revêtu presque sans trace, obligé on y va ! De la pure moquette rase, elle est bonne la neige !

Mais ce n’est pas fini Michel en veut encore, après un concours de zig zag en peaux, nous remontons aux Grandes Platières pour aller chercher la Diamant Noir. Repause au sommet, séances photos et paparazzi…

Comme prévu le temps se gâte, mais nous a tout de même laissé un bon répit, ça commence à gronder, nous filons par la noire revenue juste comme il faut, puis grande traversée trafolée pour rejoindre la rouge du départ.

Une super sortie avec de vraies conditions printanières. Il en reste et c’est pas fini !

Mais dans le doute à l’année prochaine !

Merci à tous pour cette belle saison :-)