Organisation des sorties

Vous êtes intéressé par une sortie ?

Vous devez venir vous inscrire le vendredi soir, lors de la permanence du club, au 8 boulevard de la république à Saint-Claude au 1er étage, où vous pourrez rencontrer l’organisateur et avoir des renseignements techniques

sur la sortie proposée, ou par téléphone au 03.84.45.58.62.

A défaut, vous pouvez également laisser vos cordonnées sur la boite vocale de l’organisateur.

Seul l’organisateur prendra la décision de maintenir ou d’annuler la sortie proposée, en fonction des conditions de météo, d’enneigement.

Sorties nocturnes et hors week-end.

Vous devez vous inscrire 48h avant la sortie au plus tard auprès de l’organisateur ou à la permanence la semaine précédente.

Il est rappelé que les sorties nocturnes proposées sont généralement accompagnées d’un repas payant en chalet ou refuge. Les personnes ne souhaitant pas manger doivent le faire savoir lors de l’inscription pour les réservations.

Lieu de départ et de rendez-vous.

Le lieu de départ est en général sur le parking gratuit de Saint-Hubert en face du restaurant Le Loft. Nous rappelons qu’il est important d’être ponctuel. Après 5 min d’attente, nous partons.

Lors des déplacements, nous invitons les participants à remplir les voitures pour limiter les accès de parking au départ des randonnées et autres.

Une participation aux frais de déplacement peut être demandée aux passagers.

Le mot de l’organisateur

Il est important de préciser que l’organisateur propose bénévolement une sortie pour le plus grand plaisir de chacun. Mais il n’est aucunement responsable en cas de problème. Chacun doit être responsable et bien connaître ses limites. L’organisateur pourra donner des conseils en fonction de ses connaissances. Il peut être joint par téléphone pour plus de renseignements sur une sortie.