Ski alpin

activité SKI ALPIN-SKI HORS PISTE saison 2015 - 2016

USCA : notre club adhère à cet organisme basé sur Annecy, ayant pour but de négocier avec les stations de ski des prix très intéressants pour les forfaits ski alpin à la journée en individuel et en groupe. Pour bénéficier de ces tarifs il suffit de vous procurer une carte USCA au prix de 4,50 ¤ en vente au local du CAF.

- Week-end du 12 et 13 décembre 2015

Celui-ci aura lieu sur la station de Val Thorens avec un hébergement au centre UCPA.
Le tarif comprend les 2 forfaits de ski sur la station (samedi et dimanche) avec un hébergement en pension complète le samedi et dimanche et s'élève à 129.00 euros par personne. Pour information, le centre UCPA se trouve aux pieds des pistes. Le transport reste à la charge de chacun mais possibilité de covoiturage.
Possibilité d'arriver le vendredi soir avec une plus-value pour la nuit de vendredi à samedi.
Merci de vous inscrire au plus vite en faisant parvenir au club un acompte de 50 euros.
Inscription possible par mail (l'acompte sera envoyé par courrier ou déposé dans la boîte aux lettres du club au 8 Bd de la République à St.Claude)
Pour tout renseignement complémentaire, 06.43.70.46.61.

- Week-end du 9 et 10 janvier 2016

Samedi : domaine San Bernardo, Dimanche : Tignes / Val d'Isère. Hébergement en hôtel à Seez.

- Week-end du 30 et 31 janvier 2016 : station à définir