PROGRAMME ETE – AUTOMNE 2017

Amis de la montagne,

C’est par ce mot d’introduction que vous parvient le programme de notre club pour les deux saisons à venir, établi par une équipe dans laquelle des nouvelles têtes sont venues apporter leurs propositions et idées. Le renouvellement des personnes est dans toute société un phénomène qui permet de faire avancer par l’apport de nouvelles lignes de conduite, sources de motivations. Nous l’avons vu en janvier dernier au niveau de notre fédération avec l’arrivée de Nicolas Raynaud et plus récemment l’élection de notre nouveau président de la république. Alors certes, il faudra voir le résultat des travaux dans quelques temps, mais au moins, l’histoire avance.

« L’esprit club alpin-horizon 2020 » tel est le vaste programme que nous propose la nouvelle équipe fédérale qui tout en restant dans l’idéologie CAF souhaite travailler, échanger et construire un projet réunissant tous les acteurs de notre immense territoire de jeu.

A notre échelle, nous devons continuer à préparer l’avenir et travailler au remplacement des membres de notre bureau. Je vous rappelle que le poste de secrétaire, vacant est assuré par notre trésorière et que je souhaite me retirer. …

Plus sportivement, j’espère que ce programme permettra à chacun d’entre vous, que vous soyez randonneurs, alpinistes, grimpeurs, vététistes… d’assouvir votre passion en faisant de la montagne ensemble dans le respect des règles de sécurité!

FERRAZZI Gaël, Président