Infos pratiques

 

Organisation des sorties

Vous êtes intéressé par une sortie ?

Contacter l'organisateur de la sortie.

Sorties du dimanche : inscription et validation selon la météo et conditions diverses le vendredi soir.

 

Sorties nocturnes et hors week-end.

Vous devez vous inscrire 48h avant la sortie au plus tard auprès de l'organisateur.

Il est rappelé que les sorties nocturnes proposées sont généralement accompagnées d'un repas payant en chalet ou refuge. Les personnes ne souhaitant pas manger doivent le faire savoir lors de l'inscription pour les réservations.

 

Lieu de départ et de rendez-vous.

Le lieu de départ est en général sur le parking gratuit de Saint-Hubert en face du restaurant Le Loft. Nous rappelons qu'il est important d'être ponctuel. Après 5 min d'attente, nous partons.

Lors des déplacements, nous invitons les participants à remplir les voitures pour limiter les accès de parking au départ des randonnées et autres.

Une participation aux frais de déplacement peut être demandée aux passagers.

 

Le mot de l'organisateur

Il est important de préciser que l'organisateur propose bénévolement une sortie pour le plus grand plaisir de chacun. Mais il n'est aucunement responsable en cas de problème. Chacun doit être responsable et bien connaître ses limites. L'organisateur pourra donner des conseils en fonction de ses connaissances. Il peut être joint par téléphone pour plus de renseignements sur une sortie.

 

CLUB ALPIN FRANCAIS HAUT JURA
8 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
39200  ST CLAUDE
Contactez-nous
Tél. 03 84 45 58 62
Permanences :
Le 2ème jeudi de chaque mois de 18h30 à 20h
Activités du club